AGENT TECHNIQUE DE MAINTENANCE (H/F) H/F

Référence : BEL-05381
Type de contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RESIDENCE DU MANOIR

Présentation Groupe

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion. 



Présentation Établissement

La Résidence du Manoir accueille 72 résidents.


Notre maison de retraite médicalisée se trouve au coeur du Vexin Français (à 70 km de Paris) dans le petit village de Bray-et-Lû, non loin de Giverny, ville natale de Claude Monet et de Gisors, siège des Templiers. 

Missions

Vos missions dans le cadre de cette fonction seront : 

• Procéder à la maintenance corrective et préventive, ainsi qu'à l'entretien et au dépannage des machines et des bâtiments (plomberie, électricité, climatisation, sanitaire…) 
• Effectuer des travaux de bricolage et d'entretien d'espaces verts de la structure 
• Respecter les consignes et les normes en termes de maintenance 

Profil

Vous possédez des compétences en : 

o Plomberie (connaissances de base en production et distribution d'eau et traitement de l'eau)
o Électricité : courant fort et faible, une habilitation basse tension serait un plus
o Chauffage / Climatisation : connaissance sur les modes de chauffage et de climatisations,
o Sécurité / Incendie : connaissance du matériel de protection contre l'incendie (extincteur…) et des règles relatives à la commission sécurité et sécurité incendie 

Vous avez un CAP/BEP ou bac professionnel en maintenance, installation électrique ou plomberie. Vous avez déjà une expérience en maintenance de bâtiment de collectivité. Le diplôme ERP 1 (Sécurité Incendie) serait un plus.
 
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés !