Chef de Cuisine EHPAD H/F

Référence : CLL-18050
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE CHAUMIERE DE LA GRANDE TURELLE

Présentation Établissement

Notre résidence idéalement située au croisement des autoroutes A21 et A1, de construction récente 2009 dispose d'un cadre agréable alliant la proximité des champs et des commerces locaux ( centre ville ) et des centres commerciaux.
Nous accueillons 84 résidents dont 28 résidents atteints de la pathologie Alzheimer ou apparentée. Nous accompagnons aussi 8 personnes en Accueil de jour.
L'équipe médicale est composée de 25 aides-soignantes, de 4 infirmières, d'un médecin coordonnateur, d'une psychomotricienne, d'une ergothérapeute et d'une psychologue.
Notre approche est basée sur la Méthode MONTESSORI, dont l'objectif est de recherché en permanence l'engagement du résident.
Nous sommes persuadés que c'est ensemble, collectivement d'une manière pluridisciplinaire mais aussi individuellement que nous pouvons répondre aux attentes de nos résidents.

Missions


Nous recherchons un(e) chef de cuisine H/F.

Au menu :

  • 60% d'achats responsables sur le volume de dépenses
  • Une Gestion des stocks optimisée
  • respect de la loi Egalim et des normes HACCP
  • Pain et vin de proximité
  • accompagnement des producteurs pour transition HVE
  • une centrale d'achat adaptée
  • des process

En entrée : Fait partie intégrante de la direction de l'établissement, il/ elle aura une place de choix à la table des décisions

En plat de résistance : Encadrer, former et coordonner son équipe en cuisine, sans oublier d'assurer le lien fonctionnel avec les équipes de service, pour garantir le bon accompagnement et bien-être des résidents(es) en leur présentant des repas adaptés et conviviaux

En dessert : Une équipe nationale de 3 Chefs restaurations qui interviennent à la demande et en besoin

En mignardise : Sa bonne humeur et l'amour d'une cuisine bien tenue


Profil

Ce menu vous donne envie ?

Vous êtes capable de valoriser votre savoir-faire et votre technique culinaire en vous adaptant aux besoins des résidents ?

Vous avez une expérience comme second de cuisine en collectivité d'au moins 3 ans ou comme chef de cuisine en restauration traditionnelle ou collectivité ?

Vous possédez une première expérience managériale, avez des compétences en cuisine mais aussi en pâtisserie ?

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés

#Faireplaisirauquotidien #Nostalentsontdelavenir


Présentation Groupe

Avec 19000 collaborateurs et 365 établissements, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 31000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion !

Aller en haut