CHEF DE CUISINE H/F

Référence : SBND-03752
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : CLINIQUE AMBROISE PARE

Présentation Groupe

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion. 

Présentation Établissement

.

Créée en 2000, la clinique Ambroise Paré compte 90 lits de soins de suite et de réadaptation (SSR) polyvalents adultes, répartis en 33 chambres individuelles et 29 chambres doubles.

En tant que structure de soins de suite, le centre Ambroise Paré intervient auprès de patients consécutivement à une pathologie médicale ou chirurgicale aiguë, récente ou chronique, ayant entraînée ou non une hospitalisation. L'équipe pluridisciplinaire est composée de médecins, kinésithérapeutes, APAS, infirmiers, aides-soignants, ASH, psychologue, assistante sociale et d'administratifs. Elle a pour mission principale la dispensation d'actes thérapeutiques et de diagnostiques, de rééducation et réadaptation, de prévention et d'accompagnement à la réinsertion globale.

Missions


Vous êtes en charge d'assurer la prestation des repas en garantissant la qualité et la satisfaction des convives. Vos missions :

• Encadrer, former et organiser le travail de votre équipe
• Assurer la production des repas et le dressage
• Assurer le lien fonctionnel avec les équipes de service
• Assurer l'approvisionnement des denrées et la gestion des stocks nécessaires à la production alimentaire de l'établissement 
• Garantir les normes d'hygiène (respect du Plan de Maitrise Sanitaire)
• Entretenir des relations conviviales avec les convives 
• Faire plaisir, en oeuvrant pour le bien-être des résidants

Profil

Vous avez une expérience comme second de cuisine en collectivité d'au moins 3 ans ou comme chef de cuisine en restauration traditionnelle ou collectivité.

Responsable de votre site, vous êtes chargé(e) de la production alimentaire de l'établissement. Possédant une première expérience managériale, vous avez des compétences en cuisine mais aussi en pâtisserie. Pour occuper ce poste, la maiîrise des normes Haccp est indispensable. Vous êtes capable de valoriser votre savoir-faire et votre technique culinaire en vous adaptant aux besoins des résidents.  

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés.