ASH H/F

Référence : JZC-04416
Type de contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE DU BOURG NOUVEAU

Présentation Groupe

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.

Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.

Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion. 

Présentation Établissement

La résidence du Bourg Nouveau est une maison retraite d'une capacité de 70 lits (56 en unité courante et 14 en unité protégée) implantée au coeur de Jonzac, charmante petite ville de cure thermale de la Chaîne Thermale du Soleil. Elle se trouve à proximité immédiate de l'autoroute A10, à une heure de route de Bordeaux, et de la mer, de Royan et La Rochelle.

Missions

Dans le cadre de sa mission d'hébergement et de restauration, l'Agent de Service Hôtelier a le devoir d'entretenir un cadre de vie propre et agréable et un service de qualité. Il/Elle contribue ainsi au bien-être et au confort du résident, tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation

 

L'emploi d'Agent de Service Hôtelier requiert d'être capable de :

 

  • Respecter la dignité de la personne ;
  • Savoir travailler avec des personnes âgées (patience, capacité d'écoute…) ;
  • Intervenir avec discrétion ;
  • Respecter les règles d'hygiène ;
  • Exécuter son travail avec rapidité et rigueur.

 

 Les missions d'ASH sont les suivantes :
              -
Entretien des chambres et des parties communes
              -
Participation à la restauration
              -
Autres missions
              -
Participation au bien être et au confort du résident (concerne plus particulièrement les personnes titulaires du BEP Carrières Sanitaires et Sociales ou ayant une expérience équivalente)

Profil

Expérience et qualité relationnelle auprès des personnes âgées

Connaissance du travail en Ehpad souhaité

Rigueur Sens de l'Organisation

Bonne capacité de travailler en équipe