Cuisinier(ère) H/F

Référence : RBC-04523
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE CASTELET NOTRE DAME

Présentation Groupe

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

 

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

  

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.

Présentation Établissement

EHPAD situé à Roquefort la Bédoule dans un cadre agréable verdoyant à 15 minutes de Marseille et proche des fameuses Calanques de Cassis ; l'établissement accueille 77 résidents dont une unité protégée récente de 15 lits.

L'équipe de cuisine se compose de 3 personnes, 1 Chef en 7h sur la semaine et 2 cuisiniers en 10H équipe et c/équipe.

Salaire attractif !

Missions

Le cuisiner(ière) prépare, cuisine des plats, des mets ou des repas, notamment les plats adaptés en fonction des régimes et capacités de la personne âgée. Il/elle met en oeuvre des techniques et des règles de fabrication culinaire. Il/elle réalise en particulier les préparations relevant de sa partie (légumes, poissons, viandes, sauces...).

Il/elle intervient lors de la finition des plats et contrôle leur qualité. Dans certains cas, il/elle élabore de nouvelles recettes.

 

Il/elle contribue au bien être et au confort et des résidents tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation.

 

En l'absence de chef de cuisine, il/elle peut assurer la conception des menus et des cartes, l'achat et le stockage des denrées, la distribution ou le conditionnement de la production.

Selon son niveau de responsabilité, il/elle peut participer au recrutement ou recruter le personnel de cuisine et, dans certains cas, l'encadrer.

Profil

Cuisinier de collectivité ou désireux d'apprendre