Lingère (9h-17h) H/F

Référence : IZN-04880
Type de contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE LES JARDINS DE JEANNE

Présentation Groupe

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.
Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.
Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion. 

Présentation Établissement

C'est dans la commune d'Izon, à proximité des vignobles bordelais que la maison de retraite médicalisée « Les Jardins de Jeanne » est située.

L'établissement est doté d'une capacité d'accueil de cinquante places dont cinq en hébergement temporaire.

Poste du Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Missions

La/Le lingère assure l'entretien :
- du linge hôtelier (linge plat, linge de toilette, linge de table),
- des tenues du personnel
- et du linge personnel des résidents.

Il/elle gère le linge de l'établissement. Il/Elle contribue ainsi au bien-être et au confort du résident, tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation.

Profil

Vous devez être capable de travailler avec un public de personnes âgées et dépendantes, vous êtes doté d'une capacité d'écoute et savez réagir en cas de difficulté(s). Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et êtes capable d'exécuter ces missions avec rigueur et efficacement. 

Grâce à votre sens du service et votre attrait pour les relations sociales, vous saurez respecter la dignité du résident.

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés.