CUISINIER EHPAD H/F

Référence : MLP-00801
Type de contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE LES 3 HAMEAUX

Présentation Groupe

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.
Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.
Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidants et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion. 

Présentation Établissement

La Résidence Les Trois Hameaux, spécialisée dans l'accompagnement de la maladie d'Alzheimer et apparentée, accueille 44 résidents.

Parce que chaque personne est unique, nous réservons un accueil et un accompagnement personnalisé à chacun de nos résidents. C'est au sein d'un cadre paisible et agréable, que notre équipe de professionnels spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées désorientées se tient en permanence à leur écoute et à leur service afin de répondre aux attentes et besoins. 


Missions

Vous contribuez au bien-être et au confort des résidents dans le respect des exigences de la réglementation. Vous serez donc chargé de :
  • Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidents
  • Contrôler la qualité des produits et de la finition des plats, dans le respect des règles HACCP
  • Réceptionner les livraisons 
  • Réaliser l'entretien de votre cuisine en respectant le Plan de Maîtrise Sanitaire
  • Faire plaisir, en oeuvrant pour le bien-être des résidents

Profil

Vous êtes titulaire du CAP ou BP, bac pro cuisine et avez une première expérience en collectivité. Sous l'autorité du CHEF DE CUISINE, vous mettez vos compétences en cuisine et en pâtisserie au service des résidents de la structure. Vous valorisez votre savoir-faire et technique culinaire en vous adaptant aux besoins spécifiques des personnes âgées. Développement du manger main et reconstituer mixé ... etc.
Votre passion de service est un atout certain pour ce poste. Les normes sont maîtrisées et prises en compte dans l'élaboration des menus avec le CHEF DE CUISINE. 
Formation HACCP indispensable.

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés.